on n'a pas fait ca avant parce que...c'etait pas le moment, pis voilou. Ratounnette avait l'idée depuis tres lontemps, mais, comme elle dit sur srfa, il manquait l'impulse...
bon, allez, moi je me lance :
je m'appelle bulle ( c'est pas vrai c'est mon pseudo) j'ai 34 ans je vis a reims, je suis commedienne.
j'ai des rats depuis heu...26 ans.
acctuellement, j'ai 11femelles, 6 males.
je fait de la repro, environs 5 a 6 portées par ans par passion par amour des tits bouts, pour voir les enfants des enfants de mes ratoux. Par deux, en generale. Le but de ma ratterie est de faire reproduire des rats de lignées connue sans tumeurs. J'ai perdu plusieurs rats qui sont mort de ca et... voilou.
j'ai des ratoux de tous types, des noirs lisse standard au dumbo siam nu.
la ratterie est avant tout familliale, mes deux enfants participant acctivement
je n'ai aucune connaissance en genetique, A mon epoque on ne trouvait que des rats "albinos" les rats japonais ( hooded) etant le comble de l'exotisme. j'ai donc principalement une connaissance empirique des rats. avant de decouvrir les furum sur internet, je ne savait rien de la litiere de chanvre par exemple. En revanche je sais bien faire avec un rat agressif, par exemple.je travaille beaucoup aussi sur les huiles essensiels toussa, et la je peux filer des tuyaux sans problemes. Voilou, petite presentation informelle.
j'attends la trame de presentation officielle pour allez plus avant, et vous presenter mes ratoux, leurs carracteres et toussa
:flower: