Communauté Francophone Inter Ratteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils

3 participants
AuteurMessage
Koen

Koen

[recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils Empty
MessageSujet: [recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils   [recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils EmptySam 10 Jan - 22:12

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon cursus scolaire (BAC pro Communication Graphique) je dois réaliser un projet professionnel. Le projet que j'ai sélectionné est un site web traitant du rat et plus précisément du rat nu. Un site d'information.

Je recherche donc :
- des témoignages
- des photos (beaucoup de photo, avec nom du rat, généalogie si dispo, où vous l'avez acheté, âge, couleur de poil si vous le savez, et type de marquage)
- des partenariats.

Pour les partenariats, je vais réalisé une page pour chaque raterie partenaire, avec ce qu'il est fait dans cette raterie, des photos (encore) et tout et tout. Dans le cadre de ce projet je peux réaliser une com pour votre raterie (à voir en fonction du travail déjà à faire).

Je recherche également des photos de rats plus poilus, mais elles ne seront pas toutes prises pour être dans le site.

Merci Very Happy

PS : Une adresse spécial existe pour ce projet : a-poil@hotmail.fr N'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
boomer13

MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils   [recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils EmptyDim 11 Jan - 15:57

salut je t envoyé un message sur ta boite mail en espérant que cela va t aider Laughing
Rattounette

Rattounette

MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils   [recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils EmptyJeu 22 Jan - 1:59

Je déplace, ce post n'a pas sa place dans les discussions génétiques Smile
http://rattounette.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils   [recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils Empty

[recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils
Page 1 sur 1