Koen
Nombre de messages : 6 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: [recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils Sam 10 Jan - 22:12 | |
| Bonjour à tous, Dans le cadre de mon cursus scolaire (BAC pro Communication Graphique) je dois réaliser un projet professionnel. Le projet que j'ai sélectionné est un site web traitant du rat et plus précisément du rat nu. Un site d'information. Je recherche donc : - des témoignages - des photos (beaucoup de photo, avec nom du rat, généalogie si dispo, où vous l'avez acheté, âge, couleur de poil si vous le savez, et type de marquage) - des partenariats. Pour les partenariats, je vais réalisé une page pour chaque raterie partenaire, avec ce qu'il est fait dans cette raterie, des photos (encore) et tout et tout. Dans le cadre de ce projet je peux réaliser une com pour votre raterie (à voir en fonction du travail déjà à faire). Je recherche également des photos de rats plus poilus, mais elles ne seront pas toutes prises pour être dans le site. Merci PS : Une adresse spécial existe pour ce projet : a-poil@hotmail.fr N'hésitez pas | |
|
boomer13
Nombre de messages : 3 Localisation : chouchou Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils Dim 11 Jan - 15:57 | |
| salut je t envoyé un message sur ta boite mail en espérant que cela va t aider | |
|
Rattounette
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Ivry Sur Seine (94) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils Jeu 22 Jan - 1:59 | |
| Je déplace, ce post n'a pas sa place dans les discussions génétiques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat nu, double rex et autres sans poils | |
| |
|