Communauté Francophone Inter Ratteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition topic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goot




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2007

proposition topic Empty
MessageSujet: proposition topic   proposition topic EmptyMer 28 Nov - 10:43

Je propose un topic en dessous de "presentation des ratteries" qui seraient : "news des ratteries" .

SAns forcemment éditer la présentation, ça permettrait de donner des précisions sur tel ou tel changement. Ou alors il faudrait pouvoir répondre à son propre sujet de présentation ( mais je sais pas si c'est faisable, qu'il y ai que la personne qui ai créer le post qui puisse repondre ?)...

Là j'ai pleins de trucs importants à dire sur le futur de ma troupe et je trouve pas de case scratch

Voilà sinon je me met bientot un coup de pied au cul pour mettre en ligne mes reproducteurs dispo pour le debut d'année 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Goot




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2007

proposition topic Empty
MessageSujet: Re: proposition topic   proposition topic EmptyMer 28 Nov - 10:49

bon ok je suis une cruche pas matinale pas réveillée...me suis connectée en inconnue, et j'ai donc pas pu repondre à mon post de présentation, normal Rolling Eyes


Ça me semblait logique quand même que la présentation soit loquée, afin d'être très lisible, si y'a une suite de post de questions/reponses...vla le truc pour trouver la présentation la plus récente ...


Donc mon questionnement tiens toujours : une fiche editer souvent, et en dessous un topic " la vie des ratteries, news et debat" ??

Je ne sais guère...
Revenir en haut Aller en bas
Automne




Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/10/2007

proposition topic Empty
MessageSujet: Re: proposition topic   proposition topic EmptyJeu 29 Nov - 1:43

C'est vrais que c'est très intéressant mais qu'il n'y a pas trop d'espace pour sa là, à la limite dans "le quotidient de l'eleveur"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoches.jimdo.com
Goot




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2007

proposition topic Empty
MessageSujet: Re: proposition topic   proposition topic EmptyDim 2 Déc - 10:35

ça va pas ce sont des idées générales dans ce topic.


Pas grave, je ferais un post d'explication à la suite de ma présentation, suite à quoi, je demanderais l'editition de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition topic Empty
MessageSujet: Re: proposition topic   proposition topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RATdoption- proposition de partenariat
» Proposition d'une trame pour la liste des rateries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Inter Ratteries :: Forum temporaire : idées et brainstorming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser