Goot
| Sujet: proposition topic Mer 28 Nov - 10:43 | |
| Je propose un topic en dessous de "presentation des ratteries" qui seraient : "news des ratteries" . SAns forcemment éditer la présentation, ça permettrait de donner des précisions sur tel ou tel changement. Ou alors il faudrait pouvoir répondre à son propre sujet de présentation ( mais je sais pas si c'est faisable, qu'il y ai que la personne qui ai créer le post qui puisse repondre ?)... Là j'ai pleins de trucs importants à dire sur le futur de ma troupe et je trouve pas de case Voilà sinon je me met bientot un coup de pied au cul pour mettre en ligne mes reproducteurs dispo pour le debut d'année 2008. | |
|
Goot
| Sujet: Re: proposition topic Mer 28 Nov - 10:49 | |
| bon ok je suis une cruche pas matinale pas réveillée...me suis connectée en inconnue, et j'ai donc pas pu repondre à mon post de présentation, normal Ça me semblait logique quand même que la présentation soit loquée, afin d'être très lisible, si y'a une suite de post de questions/reponses...vla le truc pour trouver la présentation la plus récente ... Donc mon questionnement tiens toujours : une fiche editer souvent, et en dessous un topic " la vie des ratteries, news et debat" ?? Je ne sais guère... | |
|
Automne
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: proposition topic Jeu 29 Nov - 1:43 | |
| C'est vrais que c'est très intéressant mais qu'il n'y a pas trop d'espace pour sa là, à la limite dans "le quotidient de l'eleveur" | |
|
Goot
| Sujet: Re: proposition topic Dim 2 Déc - 10:35 | |
| ça va pas ce sont des idées générales dans ce topic.
Pas grave, je ferais un post d'explication à la suite de ma présentation, suite à quoi, je demanderais l'editition de celle ci... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition topic | |
| |
|