Communauté Francophone Inter Ratteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800

Aller en bas 
AuteurMessage
sollea




Nombre de messages : 2
Localisation : pérignat sur allier 63800
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800 Empty
MessageSujet: Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800   Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800 EmptySam 16 Aoû - 18:35

Les rats des Volcans
LRV
Pérignat-sur-allier 63800
Proche de Clermont Ferrant





Nom/pseudos courants du ou des propriétaires : Sollea sur tout les forum Soso pour ceux qui me connaisse mieux.

Basée à : Clermont

Point(s) de chute éventuel(s) : Marseille, Lyon, grenoble et Montpelier

Existe depuis : J'ai commencé par une ratoune il y a 6 ans je me considère en ratterie depuis que j'ai adopté plusieur ratoux après son décés. 1 ans de ratterie sans reproduction pour le moment.

Site/forum : http://lesratsdesvolcans.jimdo.com/

Nombre d’individus (mâles et femelles) : 3 filles et 2 ptits gars

Une idée du nombre de portées par an : 2 à 3 portées sans doute

Les familles suivies : Aucune pour le moment

Sur quoi travaillez vous ? : Je souhaite avant tout travailler une ligné de ratoux solide et en bonne santé viendront plus tard mes préférences.

Un mot sur l’éthique maison : Les femmelles misent en repro devront remplir mes conditions physique et caractériel. Age de repro entre 6 et 8 mois maximum. 1 à 2 portées par ratte mais avec avis du veto pour une deuxieme repro. Pour ces messieurs à partir de 1 ans si lignée connut et sans souci et 1 ans et 15 mois pour les ratoux de lignée non connu.

Un mot sur la méthode de travail : Comme dit précédement je souhaite avoir des rats en bonne santé et un suivie régulié des portés.

Ce post sera édité très prochainement pour une présentation ratounesque


Dernière édition par sollea le Mer 12 Nov - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sollea




Nombre de messages : 2
Localisation : pérignat sur allier 63800
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800   Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800 EmptyMer 12 Nov - 7:53

Voici donc la troupe de 2 gros maloux et de 3 belles de nuit

On commence dans la douceur de ma tête de ... bon le beau LOS Ouragan aime les calins les gratouilles ... et manger, dormir bref une grosse patate
Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800 78f3b3fa2984565f75185545866bb295

Le calme doux et tendre ARA Eclipse
Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800 9bc47c554ad63dd9a78761a6fbc9dad1

On passe au belle de nuit ... la premiere la magnifique LOS Comète une fripouille léchouilleur et très forte pour les manucures des orteils ( j'adore quand elle me fait sa )
Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800 Ad569f963144ca8ab18a216335cba4d1

Voici la magnifique LOS Olly qui reste la maman chef de toute la cage mais sais se faire obéir tout en douceur un vrai plaisir cette ratte Smile
Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800 9ea4645b54c3da4bf92c0b08d3e84809

Et la magnique Perle la Lyonnaise La Bew qui ne l'était pas ... Smile
Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800 5a0ab2af770b48a06dd4a8ff98ff56fe

Soso
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tits Rats Misus TRM, Rats Landais et Tarbais...
» Leo'S Rats - LEO - lot et garonne
» les Sakka'rats (SKR)
» Les Rats'Dinoux - RDX - Amandinny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Inter Ratteries :: Ratteries & Eleveurs :: Présentation des Ratteries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser