Communauté Francophone Inter Ratteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Leo'S Rats - LEO - lot et garonne

Aller en bas 
AuteurMessage
leo




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Leo'S Rats - LEO - lot et garonne Empty
MessageSujet: Leo'S Rats - LEO - lot et garonne   Leo'S Rats - LEO - lot et garonne EmptyDim 3 Fév - 23:52

Leo'S Rats - LEO


Léo47 ou leo


Basée à : en lot et garonne


Point(s) de chute éventuel(s) : //


Existe depuis : très peu de temps... je débute en tant que ratterie


Site/forum : Pas pour le moment mais ça va venir


Nombre d’individus (mâles et femelles) : 19 mâles, 17 femelles


Une idée du nombre de portées par an : 4 à 6 je pense...


Les familles suivies : Descendance de RTM Usagi, ici, RTM Marmotte et RTM Zubrin, nés à la maison Zoletil et Romidys ; deux lignées ABC > ABC Duowin et ABC Pilouface ; et descendance MAK Goulache, ici Fucidine et Scopalgine de chez Pti ange2 (petites filles de Goulache)
Pour le moment je débute, donc je n'ai pas encore de lignée à moi...


Sur quoi travaillez vous ? : Personnellement j'suis fan de l'agouti et des bases agouti, j'compte travailler sur des combinaisons agouti et autres couleurs (bleu us bleu russe, RED et PED, mink... etc) pour avoir du cannelle, du bleu agouti.. etc...


Un mot sur l’éthique maison : ici, culling et rehoming sont strictement hors de question...