Communauté Francophone Inter Ratteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

les moches LMS amiens

AuteurMessage
Automne

les moches LMS amiens Empty
MessageSujet: les moches LMS amiens   les moches LMS amiens EmptyJeu 4 Oct - 19:50

Les moches - LMS

Nom/pseudos courants du ou des propriétaires : Automne sur ratlala et chakrat, Automne09 sur srfa

Basée à : Amiens

Point(s) de chute éventuel(s) : Saint Quentin

Existe depuis : 2005

Site/forum : http://lesmoches.neuf.fr

Nombre d’individus (mâles et femelles) : 17 mâles et 12 femelles Razz

Une idée du nombre de portées par an : 2, 3

Les familles suivies : lignée a partir de la portée Anthracyte X Safran encour d'établissement.

Sur quoi travaillez vous ? : Le variegated.

Un mot sur l’éthique maison : Mon but principal c'est de faire un rat calin et en bonne santé, je voudrais vraiment crée une bonne lignée avec peut de problème de santé dont on pourras se servir dans d'autres ratterie pour faire de bonnes ratteries. Je trouve qu'il y a assez de rats moisis comme ça :/

Un mot sur la méthode de travail : Je séléctionne mes rats reproducteurs par rapport a leur santé/caractére/physique et je me renseigne sur ces ailleux. Mes femelles sont reproduites entre 5 et 8/9 mois, une seule foi. Mes mâles attendent leurs 1 ans et demi au grand minimum avant de connaître les joies de l'amour.
Je maintient mes rats dans deux furets tower + cages de quarentaines, sur lin. Ils mangent un mélange du commerce, le reggie rat, qui est bien équilibré.
Ils sont sortis tous les jours, environs 2 heures 30 par groupe. Le week end c'est bien plus !
Je les soigne bien évidament dès qu'ils en ont besoins, ce sont avant tout mes rats de compagnie, mes petits chéris.

Post édité le : 4 novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoches.jimdo.com

les moches LMS amiens
Page 1 sur 1