Les moches - LMSNom/pseudos courants du ou des propriétaires : Automne sur ratlala et chakrat, Automne09 sur srfa
Basée à : Amiens
Point(s) de chute éventuel(s) : Saint Quentin
Existe depuis : 2005
Site/forum : http://lesmoches.neuf.fr
Nombre d’individus (mâles et femelles) : 17 mâles et 12 femelles
Une idée du nombre de portées par an : 2, 3
Les familles suivies : lignée a partir de la portée Anthracyte X Safran encour d'établissement.
Sur quoi travaillez vous ? : Le variegated.
Un mot sur l’éthique maison : Mon but principal c'est de faire un rat calin et en bonne santé, je voudrais vraiment crée une bonne lignée avec peut de problème de santé dont on pourras se servir dans d'autres ratterie pour faire de bonnes ratteries. Je trouve qu'il y a assez de rats moisis comme ça :/
Un mot sur la méthode de travail : Je séléctionne mes rats reproducteurs par rapport a leur santé/caractére/physique et je me renseigne sur ces ailleux. Mes femelles sont reproduites entre 5 et 8/9 mois, une seule foi. Mes mâles attendent leurs 1 ans et demi au grand minimum avant de connaître les joies de l'amour.
Je maintient mes rats dans deux furets tower + cages de quarentaines, sur lin. Ils mangent un mélange du commerce, le reggie rat, qui est bien équilibré.
Ils sont sortis tous les jours, environs 2 heures 30 par groupe. Le week end c'est bien plus !
Je les soigne bien évidament dès qu'ils en ont besoins, ce sont avant tout mes rats de compagnie, mes petits chéris.
Post édité le : 4 novembre 2007