Mes femelles au 27/01/2008
Zaperlipopettenée début mars 2006
INC1651F
Une portée avec ABC Bidule le 14/11/2006
Zap est une grosse ratte de 500g, en très bonne santé pour ses 23 mois.
Elle a eu deux tumeurs suite à un traitement au chloramphénicol. Au bout de 2 jours de traitement, avec de très forte doses, 2 de mes 4 rattes ont présentés des ganglions inflammés sous les pattes avant. Sur les 2 rates, ça c'est transformé en tumeur qui ont évolué très lentement. Les différents véto que j'ai vu n'ont pas été étonnés vu la toxicité du chloramphénicol.
Zap a été opérée avec succès en octobre 2007. Les tumeurs ne sont pas revenues. Lunabii n'a pas été opérée vu son âge et est morte de vieillesse à 34 mois, soit 7 mois après l'apparition des tumeurs.
ABC Bigoudennée le 14/11/2006
portée ABC Petit Doudou x ABC Sybille
ABC6152F
N'a pas été reproduite pour cause de longue quarantaine à la ratterie. C'est bien dommage, cette rate est géniale
SGS AccousticNée le 01/12/2006
portée Latex du dragon d'argent x Hydromel
SGS5883F
N'a pas été reproduite pour cause de ratterie en quarantaine.
IAR Noodle SoupNée le 06/06/07
Portée IAR Kama Sutra x SGS Testicule
IAR10635F
Une portée avec PKI Elyam le 08/01/08
Noodle est une gentille ratte, assez molle, bien integrée dans la cage et qui ne pose aucun problème
gRt JellyFishNée le 02/06/07
Portée Utopie x SGS Tit Lu
GRT8936F
Une portée avec IAR Ingalls le 02/12/07
Jelly est une ratte sympa, assez dominante mais elle se fait remettre en place par les grosses de la cage. Je la trouve un peu trop sensible au stress.
Petite puce sans nom pour l'instant :p mon seul craquage d'animalerie en + de 5ans de rat >__<
Née en décembre 2007
Vient d'animalerie. Après m'etre renseigné, elle ne vient pas du même fournisseur que zaperlipopette.
Sera reproduite si sa santé, son poids et son caractère le permettent.
PKI LullabiiNée le 08/01/08
Portée IAR Noodle Soup x PKI Elyam
Sera reproduite si sa santé et son caractère le permettent.
Les rattes de chez ma soeur, que je considère comme les miennes
PKI BabetteNée le 14/11/06 de la portée Zaperlipopette x ABC Bidule
N'a pas été reproduite pour cause de ratterie en quarantaine. C'est bien dommage, c'est une ratte très gentille, aussi molle qu'un mâle.
PKI Cosette Machin ChouetteNée le 02/12/2007 de la portée gRt JellyFish x IAR Ingalls
Ne sera sans doute pas reproduite.