Communauté Francophone Inter Ratteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les exploratrices

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob1




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2010

Les exploratrices Empty
MessageSujet: Les exploratrices   Les exploratrices EmptyVen 5 Nov - 1:13

Le texte :Il y a 6mois j'ai été dans une animalerie pis j'ai regardé les rats,est il y'en a une rate qui est venu vers moi ma fait craquer est je l'ai acheter est elle s’appelle cléo,est mon coloc a craquer aussi, il est aller acheter une aussi qui s'appelle mina

Nom de la raterie - les exploratrices

Nom/pseudos courants du ou des propriétaires : rob1

Basée à :Villeurbanne (69)

Point(s) de chute éventuel(s) :

Existe depuis :6 mois

Site/forum :

Nombre d’individus (mâles et femelles) :2 Femelle

Une idée du nombre de portées par an :aucune

Les familles suivies :aucune idée

Sur quoi travaillez vous ? : je travaille sur le don que j'ai avec les chevaux plus ou moins difficile,est j'observe aussi le

comportement des animaux.

Un mot sur l’éthique maison :le plus important c'est le bonheur de nos rats,elle sortent tout les jours de la cage,elle domine même nos chatons et si y'en a un qui est trop brusque avec les rats ben elle se retourne vite fait bien fait et hop elle morde.sinon ben avec nous elle sont super bien elle se ballade sur nous,elles sont très actifs,est elle se ballade dans l'appart (on a jamais eu un seul fils est câble électrique qui a été rongé)

Un mot sur la méthode de travail :a vrai dire je sait pas comment l'expliqué

Post édité le :4/11/2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Les exploratrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Inter Ratteries :: Ratteries & Eleveurs :: Présentation des Ratteries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser