Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Champs sur Marne, 77 Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: les husky Mar 2 Déc - 12:09
ils ont été à la mode un certain temps mais malgré cela que pensez vous de ce type de rat ? niveau génétique en gros...
Attention je n'ai que des husky vrai ou "loupé" (je déteste ce terme encore une fois je préfère "biscornu") et je les adore tous mes loulous et loulouttes....
Rominou
Nombre de messages : 3 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: les husky Mer 3 Déc - 2:01
Je ne leur trouve, à titre personnel, aucun intérêt génétique puisque les couleurs sont diluées.
Arkane
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : 40 et 65 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: les husky Jeu 4 Déc - 17:48
Pareil... Je n'aime pas spécialement ça, car quel est l'interet de fixer une couleur/un marquage sur un rat qui deviendra blanc ?
J'essaye donc au maximum de ne pas le faire ressortir sur mes portées...
Rat'tatouille
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: les husky Jeu 4 Déc - 21:48
j'aime bien les husky... en groupe j'en ai eu 4 +/- en même temps et j'avoue que les voir les un a coté des autres avec leur dégradé de gros c'était pas mal ^^
mais bon, c'est pas spécialement ce que je préfère et MOI j'en ai jamais eu dans mes portées nananèreuuuuuh !
Rattounette
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Ivry Sur Seine (94) Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: les husky Jeu 22 Jan - 1:59
Je déplace, ceci est une discussion éloignée du pur aspect génétique de la chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les husky
les husky
Page 1 sur 1