Communauté Francophone Inter Ratteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petite annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Rozo




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Champs sur Marne, 77
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce EmptyMar 2 Déc - 7:12

Salut !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela mais j'ai une petite annonce à passer. Si ce n'est pas le bon endroit pardon aux administrateurs mais je ne savait pas où la poster.

Voilà j'ai quatre adorables malou de dix mois (cf la Tok'Ra'Tatouille TRT).
Dans huit mois ils auront 18 mois, soit 1 an et demi le bon âge pour voir si ils sont bon pour une repro. L'un de ces quatre sera père les trois autres non....

Ce sont tous des husky "loupés" (je préfère biscornu) qui sont en bonne santé avec des caractères assez différent. Je ne sais pas encore lequel des quatre sera le père, j'hésite mais j'ai le temps.

Vers le mois de juin donc l'un d'eux sera apte à une reproduction et je cherche donc quelqu'un qui aurait une femelle pour une repro vers le mois de juin-juillet.

C'est en avance je sais car en théorie cette femelle n'est même pas encore née .... Very Happy
Mais je péfère voir en avance.

Si des gens lisent ce topic je donnerais plus de détail et des photos sur mes quatre malou : Ragnarok, Azraël, Orage et Ratatosk.

Voili voilou kikin'enveu de mon ratounet joli gentil ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Inter Ratteries :: Espace Libre :: L' Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser