Communauté Francophone Inter Ratteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les Ptites Mules - LPM - Nantes

AuteurMessage
Sidonie

Les Ptites Mules  - LPM - Nantes Empty
MessageSujet: Les Ptites Mules - LPM - Nantes   Les Ptites Mules  - LPM - Nantes EmptyLun 8 Sep - 16:55

Coucou !!

Pseudo de la proprio : Sidonie

Basée à : Nantes

Point(s) de chute éventuel(s) : Angers, rennes, bordeaux (peu fréquent), voir paris !

Existe depuis : En tant que proprio 2000, en tant qu'"éleveuse" 2001.

Site/forum : Aucun pour le moment.

Nombre d’individus (mâles et femelles) : une 30 aine.

Une idée du nombre de portées par an : entre 10 et 15 actuellement.

Les familles suivies : Familles issues IND Nazgul et RDO Stuart, INC Smorgol, et INC Sidonie.

Sur quoi travaillez vous ? : J'aime travailler les couleurs, surtout le bleu russe, et les composantes comme le dove et les platines.
Je cherche aujourd'hui à développer les marquages, sur les couleurs obtenues (masqué et blazed).
Je voudrais aussi pouvoir développer une lignée d'albinos dumbo !

Un mot sur l’éthique maison : Je choisi soigneusement les futurs parents par rapport a leur caractere, et bien sur quand les conditions qui permettent une bonne repro sont la (santée, age, problemes connus)
Je ne pratique pas le culling (contrairement à ce que peuvent dire certaines personnes)

Un mot sur la méthode de travail : Je reproduit plus vieux les mâles sans origines, ceux peu connus, ou né en dehors de la ratterie (et associés), que ceux avec lignée connue.
Je ne reproduit pas les rats adoptés en externe, quand on me demande de ne pas le faire !
Je pense développer le travail en externe, pour éviter de tomber dans la consanguinitée.

Sido
Revenir en haut Aller en bas

Les Ptites Mules - LPM - Nantes
Page 1 sur 1