Communauté Francophone Inter Ratteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Tok'Ra'Tatouille, TRT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rozo




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Champs sur Marne, 77
Date d'inscription : 30/04/2008

La Tok'Ra'Tatouille, TRT Empty
MessageSujet: La Tok'Ra'Tatouille, TRT   La Tok'Ra'Tatouille, TRT EmptyMer 30 Avr - 2:57

En titre : Tok'Ra'Tatouille- TRT- Champs s/Marne, 77


Le texte :
Salut je suis Rozo, de mon vrai nom Yannick, j'ai 26 ans et suis à la fois étudiant en master de sociologie à Paris 8, bosse dans une boîte de téléphonie pour manger et adore mes 7 loupios issue de ma ratterie (je pense qu'après 4 générations on peut le dire) Tok'Ra'Tatouille car c'est le nom de mes deux premiers papa et maman Tok'ra (mâle) et Ratatouille (fifille)

Tok'Ra'Tatouille - TRT

Nom/pseudos courants du ou des propriétaires : Rozo ou Yann

Basée à : Champs sur Marne en Seine et Marne

Point(s) de chute éventuel(s) : i le de france

Existe depuis : 2004

Site/forum :

Nombre d’individus (mâles et femelles) : 5 mâles et 2 femelles (+ 5 filles chez des potes) c'est modeste mais pour l'instant mon 18m² me permet pas trop plus

Une idée du nombre de portées par an : très variable dernière né le 27/01, mais prochaine dans au moins un an (un de mes 4 mâles)

Les familles suivies : pas encore mais je suis là aussi pour me faire des contacts (je veux plus jamais acheter de rat en animalerie!)

Sur quoi travaillez vous ? : Ben là j'ai que des husky, mes derniers petits sont tous noirs mais en fait j'aimerais bien du mélange avec des blazed, des berkshire, des siamois, je triperai sur des masqués.

Un mot sur l’éthique maison : Pas de reproduction pour mes filles avant 6 mois et pas après 8 mois. c'est clair... Pour les gars entre 1 an et 1 an et 1/2 me parait pas mal. Je préfère des rats gentils et câlins à des rats beaux. Je ne vend pas mes rats et les donne que à des gens de confiance qui aime vraiment les animaux et qui les considère pas comme un ornement (c'est pas un aquarium (lol)).

Un mot sur la méthode de travail : Je privilégie le caractère du rat, je n'ai jamais eu (et je ne tolèrerai pas) un rat qui mord ou qui attaque les autres. Mes gars ont une grande cage, mes filles vivent pour l'instant dans la cage maternité en attendant que je leur trouve une vrai cage. je sépare le petits vers 5/6 semaines. Ha ouais et je suis beaucoup les conseils de Ratounette (site et aussi srfa) car elle sait vraiment plein de trucs (pommade ;-)

Post édité le : Mercredi 30 avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
Rattounette

Rattounette


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Ivry Sur Seine (94)
Date d'inscription : 03/10/2007

La Tok'Ra'Tatouille, TRT Empty
MessageSujet: Re: La Tok'Ra'Tatouille, TRT   La Tok'Ra'Tatouille, TRT EmptyMer 14 Mai - 15:16

ouais encore pommade encore Razz Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://rattounette.free.fr
Rozo




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Champs sur Marne, 77
Date d'inscription : 30/04/2008

La Tok'Ra'Tatouille, TRT Empty
MessageSujet: Re: La Tok'Ra'Tatouille, TRT   La Tok'Ra'Tatouille, TRT EmptyMar 2 Déc - 12:23

8 mois plus tard....

merci Ratounette je t'ais loupé à la rencontre SRFA de cet été au parc Monsouri(s-t).

Dommage.


Mes deux loulouttes ont une cage correcte.

Sinon mes Quatre jeunes mâles ont 10 mois presque onze et je cherche une mademoiselle pour l'un de ses lascars pour dans 8 mois donc vers Juin 2009.

peut m'importe le type de rate du moment qu'elle a le poids requit et un bon caractère.

Des Photos suivront...

Contactez moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rozo




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Champs sur Marne, 77
Date d'inscription : 30/04/2008

La Tok'Ra'Tatouille, TRT Empty
MessageSujet: Re: La Tok'Ra'Tatouille, TRT   La Tok'Ra'Tatouille, TRT EmptyMar 2 Déc - 12:25

"peut m'importe le type de rate du moment qu'elle a le poids requit et un bon caractère."

et son âge aussi entre 6 et 8 mois j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Rozo




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Champs sur Marne, 77
Date d'inscription : 30/04/2008

La Tok'Ra'Tatouille, TRT Empty
MessageSujet: Re: La Tok'Ra'Tatouille, TRT   La Tok'Ra'Tatouille, TRT EmptySam 24 Jan - 23:45

Entre mes quatre mâles mon choix est presque fait j'hésite encore entre deux Azraël ou Ratatosk (les deux autres Ragnarok et Orage sont trop fuyants)
Azraël est très calin et Ratatosk et très costaud vous me conseillerez lequel ?

Ils ont maintenant 1 ans (dans trois jours) et sont en excellente santé.

Donc quelqu'un serait-il intéressé ? Oui je vais faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
kelly




Nombre de messages : 1
Localisation : allier
Date d'inscription : 02/02/2009

La Tok'Ra'Tatouille, TRT Empty
MessageSujet: Re: La Tok'Ra'Tatouille, TRT   La Tok'Ra'Tatouille, TRT EmptyLun 2 Fév - 23:03

je vote pour le plus calin!!
et oui, je serais intéressée par une femelle husky (photos des parent à )voir=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tok'Ra'Tatouille, TRT Empty
MessageSujet: Re: La Tok'Ra'Tatouille, TRT   La Tok'Ra'Tatouille, TRT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tok'Ra'Tatouille, TRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Inter Ratteries :: Ratteries & Eleveurs :: Présentation des Ratteries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser