Communauté Francophone Inter Ratteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Tok'Ra'Tatouille, TRT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rozo




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Champs sur Marne, 77
Date d'inscription : 30/04/2008

La Tok'Ra'Tatouille, TRT Empty
MessageSujet: La Tok'Ra'Tatouille, TRT   La Tok'Ra'Tatouille, TRT EmptyMer 30 Avr - 2:57

En titre : Tok'Ra'Tatouille- TRT- Champs s/Marne, 77


Le texte :
Salut je suis Rozo, de mon vrai nom Yannick, j'ai 26 ans et suis à la fois étudiant en master de sociologie à Paris 8, bosse dans une boîte de téléphonie pour manger et adore mes 7 loupios issue de ma ratterie (je pense qu'après 4 générations on peut le dire) Tok'Ra'Tatouille car c'est le nom de mes deux premiers papa et maman Tok'ra (mâle) et Ratatouille (fifille)

Tok'Ra'Tatouille - TRT

Nom/pseudos courants du ou des propriétaires : Rozo ou Yann

Basée à : Champs sur Marne en Seine et Marne

Point(s) de chute éventuel(s) : i le de france

Existe depuis : 2004

Site/forum :

Nombre d’individus (mâles et femelles) : 5 mâles et 2 femelles (+ 5 filles chez des potes) c'est modeste mais pour l'instant mon 18m² me permet pas trop plus

Une idée du nombre de portées par an : très variable dernière né le 27/01, mais prochaine dans au moins un an (un de mes 4 mâles)

Les familles suivies : pas encore mais je suis là aussi pour me faire des contacts (je veux plus jamais acheter de rat en animalerie!)