Communauté Francophone Inter Ratteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DHP - Diabolote Home Productions - (94) Région Parisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
diabolote

diabolote


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 13/10/2007

DHP - Diabolote Home Productions - (94) Région Parisienne Empty
MessageSujet: DHP - Diabolote Home Productions - (94) Région Parisienne   DHP - Diabolote Home Productions - (94) Région Parisienne EmptySam 13 Oct - 16:49

Nom de la ratterie - Affixe DHP - Diabolote Home productions

Nom/pseudo courant du ou des propriétaires :
Diabolote

Basée à : Villejuif dans le 94

Point(s) de chute éventuel(s) : Région parisienne

Existe depuis : 2004

Site/forum : http://www.Ratterie-DHP.fr

Nombre d’individus (mâles et femelles) : 17 femelles et 5 mâles

Une idée du nombre de portées par an : 3 en moyenne sauf cette année ou je risque d'en faire beaucoup plus

Les familles suivies : Les rats descendant de la portée OCB X Oishi, Pitchoune x Squizz et Tinkie x Grumly

Sur quoi travaillez vous ? : Le bleu us rex dumbo, le mink dumbo et j'aimerai un jour finir par faire du dalmatien mais pour l'instant je me contente de petit marquage en noir et agouti. J'aimerai aussi obtenir des rats de grande taille. Un petit projet sur du siamois bien marqué ...

Un mot sur l’éthique maison : Passage obligé par des porteurs dans le maximum des cas pour la lignée des bleus.
Les femelles sont âgées de 5 à 9 mois pour leur première reproduction.
Les mâles ne font que 2 saillies.
Si tout se passe bien dans mes familles, je continue mon p'tit bonhomme de chemin toute seule mais d'ici 1 ou 2 ans il faudra que je travaille en externe.

Un mot sur la méthode de travail : Hum rat sur chanvre, mélange adapté. Je surveille un max les tumeurs, pour l'instant un début de souci avec la lignée OCB, 2 tumeurs en 4 générations j'aime pas, donc je vais attendre un an et demi environ avant de poursuivre cette lignée.


Post édité le : 7 Octobre 2008


Dernière édition par diabolote le Mar 7 Oct - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-aissani.fr
diabolote

diabolote


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 13/10/2007

DHP - Diabolote Home Productions - (94) Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DHP - Diabolote Home Productions - (94) Région Parisienne   DHP - Diabolote Home Productions - (94) Région Parisienne EmptyJeu 19 Juin - 0:12

MAJ effectué, changement de domicile, chute d'effectif ....
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-aissani.fr
 
DHP - Diabolote Home Productions - (94) Région Parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Inter Ratteries :: Ratteries & Eleveurs :: Présentation des Ratteries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser