Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelques idées pour le forum...

AuteurMessage
Liha

MessageSujet: Quelques idées pour le forum...   Mer 3 Oct - 10:30

Je vais répéter ce que j'ai déjà écrit sur SRFA mais tant pis Razz ....

Je disais donc que cet espace serait bien pour :

- signaler toute repro envisagée ( quand on sait que se procurer un rat de "bonne famille" devient de plus en plus compliqué... bon après je parle "en général")

- pour avoir un listing mise à jour régulièrement des différentes rateries existantes avec adresse du site (combien de lien sur le registre sont érronés?), lieu de la raterie, but de repro, ... en demandant des adresses mail suceptible de ne pas être modifiée pour permettre un suivi etc

- Pour que les nouveaux puissent se présenter officiellement (et pourquoi pas instaurer un système de tutelle par exemple?)

- Pour demander des conseils de type "rateries"

Bref des idées en vrac peut être un peu utopiste mais bon qui ne tente rien n'a rien... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratnana.jimdo.com/
Pinkchii
Admin

MessageSujet: Re: Quelques idées pour le forum...   Mer 3 Oct - 17:00

Pitiscarabe a écrit:
Je vais répéter ce que j'ai déjà écrit sur SRFA mais tant pis Razz ....

Je disais donc que cet espace serait bien pour :

- signaler toute repro envisagée ( quand on sait que se procurer un rat de "bonne famille" devient de plus en plus compliqué... bon après je parle "en général")

- pour avoir un listing mise à jour régulièrement des différentes rateries existantes avec adresse du site (combien de lien sur le registre sont érronés?), lieu de la raterie, but de repro, ... en demandant des adresses mail suceptible de ne pas être modifiée pour permettre un suivi etc

Pour le registre, les liens ne sont pas erronés, c'est juste que c'est mal fait :/
Lorsque la personne inscrit un nom de ratterie, ça crée un lien. Et si la personne ne met pas pas d'url vers un site, le lien ne renvoie à rien

Avant de faire un listing de ratterie, faudrait commencer par définir ce qu'est une ratterie.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/pinkchii/
Liha

MessageSujet: Re: Quelques idées pour le forum...   Mer 3 Oct - 20:52

Citation :
Avant de faire un listing de ratterie, faudrait commencer par définir ce qu'est une ratterie.

Oui c'est vrai il faut commencer par le commencement...

Selon moi un critère important d'une raterie c'est le "long terme", avec établissement de lignée(s) dans un but d'amélioration du rat en général.
Voir le profil de l'utilisateur http://ratnana.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques idées pour le forum...   

Quelques idées pour le forum...
Page 1 sur 1