Communauté Francophone Inter Ratteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Rats'Dinoux - RDX - Amandinny

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandinny

Amandinny


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Soisy s/s Mtcy (95)
Date d'inscription : 05/10/2007

Les Rats'Dinoux - RDX - Amandinny Empty
MessageSujet: Les Rats'Dinoux - RDX - Amandinny   Les Rats'Dinoux - RDX - Amandinny EmptyDim 7 Oct - 15:23

Bon je me présente enfin Smile

Voilà donc moi c'est Amandine, née le 19/12/1984 soit 23ans en fin d'année. Je vis dans le 95 à Soisy sous montmorency (quand j'aurai enfin déménagée).

J'ai 13 femelles qui ont entre 26mois et 3mois, sachant que la moyenne d'age tourne autour quand meme des un an passé vu que ma plus jeune à 3mois mais apres celle qui suit à 10mois..
J'ai 11 males qui vont de 29mois pour mon plus vieux rat reproducteur (Pollux) et 7mois pour le dernier male qui est né ici (arriere petit fils de Pollux, la boucle est bouclé lol).

Bref pour résumé, les rats j'en ai depuis avril 2005, où j'ai adopté 2 femelles en animalerie puis une fille chez un particulier.
J'ai eu l'envie de garder des bébés de cette fille là et de mon pollux qui été trop jeune à l'epoque, j'ai fait la connerie mais j'assume entierement vu son état aujourd'hui Wink

Donc voilà j'en suis à la 3eme generation qui née chez moi, mais sur la derniere il y a eu un problème sur la petite femelle que j'ai garder ici, qui est morte à 4mois de problème d'oedeme (selon le véto, non génétique, mais à controler quand même).

Jusque là je cherchais juste à travailler le caractère, santé etc... et depuis la derniere portée, j'ai chercher à avoir du petit marquage faciale mais en varigated/Berkshire, bref marquage du dos étendu Smile

J'ai egalement fait 2 autres portées ne concernant pas cette famille. Une portée completement pourrie, en juillet 2006, de par les parents (Zouity X PTR Litchi) et une autre en juin 2006, auquelle je me servirai peut etre du male un jour (3 petits sont nés seulement lol, portée DHP Luna X RLO Zick)

J'ai fait un site, qui n'est pas completement à jour vu que je suis en train de le refaire, je pense que d'ici un mois tout sera nikel Smile

http://www.lesratsdinoux.fr/

j'ai pas mise à jour la page des disparus surtout, et des cages lol

Ils vivent dans une duetto et une XL, sur chanvre avec un mélange que je prepare seule Smile

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesratsdinoux.fr
 
Les Rats'Dinoux - RDX - Amandinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Inter Ratteries :: Ratteries & Eleveurs :: Présentation des Ratteries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser