Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bagarres

Aller en bas 
AuteurMessage
Plyg



Nombre de messages : 1
Localisation : Suisse,VD
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Bagarres   Mer 11 Juil - 11:39

Bonjour,

Je cherches désespérément le conseil d'éleveurs pour trouver une solution à un de mes rats qui se fait sans cesse mordre. J'ai acheter deux rats en animalerie en même temps (2 mâles) avec de super caractères ! J'ai fait construire une cage de 1 m3 et une fois terminé (2 mois après l'adoption) j'ai adopter 2 autres mâles de 5 semaines. J'ai fait une quarantaine de quelques jours. J'ai échanger les rats dans les cages pour les odeurs et après je les ai tous installés dans la nouvelle. C'était il y a deux mois. Tout allait bien jamais de morsures.

Cela fait maintenant 1 mois qu'un des plus vieux à constamment de grosses morsures autour du cou et sous la bouche. Son caractère à changé il est devenu craintif même de moi et plus du tout lechouilleur... Les deux nouveaux sont très sauvages pourtant e les ai pris d'un élevage et même mordeur... Jai beau être tres douce et patients rien a faire... Jai isolé un male a tour de role mais les morsures ont continué donc je me sais pas qui mords et meme en observant je ne vois pas!

Que puis-je faire? Je naime pas le voir souffrir... Le donner ? J'ai peur qu'il ne puisse s'intégrer. Le castrer (qu'il se défende moins ou si cela se trouve c'est lui qui attaque)? D'autres idées ? Svp aidez mon petit Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bagarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre ensemble deux gerbilles qui avaient séparées pour cause de bagarres
» la mine des 7 nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Inter Ratteries :: Espace Libre :: L' Agora-
Sauter vers: