Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EtcRat - ETC - Angers

AuteurMessage
ETC

MessageSujet: EtcRat - ETC - Angers   Mar 16 Sep - 0:00

Nom de la raterie - Affixe Etc Rat - ETC

Nom/pseudos courants du ou des propriétaires : toumtoum22 toumtoum 29 toumtoum Toumtoum

Basée à : Angers

Point(s) de chute éventuel(s) : Paris, Nantes, Rennes, St-Brieuc

Existe depuis :2002

Site/forum : Aucun pour le moment

Nombre d’individus (mâles et femelles) : Une trentaine

Une idée du nombre de portées par an : Une dizaine, en général une par mois sauf en Juillet Août

Les familles suivies : INC Smorgol, RDO Stuart, ABC Siméon, INC Sidonie, ...

Sur quoi travaillez vous ? : Les bleus (Américains, Anglais et Russe) ainsi que tout ses dérivés (Platine red/mink, Dove, Bleu beige, Double bleu, PEW, Double platine, ...), les petits marquages faciaux (Bareback, Capé, Masqué, Patché), le Nu, le BEW...

Un mot sur l’éthique maison : Je fais avant tout des portées pour faire plaisir à mes adoptants, qu'ils aient des rats de compagnie super sympa et sains. Je fais très attention au choix des futurs parents, selon leurs lignées, leurs santé, leurs caractère ...

Un mot sur la méthode de travail : Les rattoux vivent dans un HLM rattounesque spécialement fabriqué pour eux et aménagé en conséquence sur de la litière de chanvre. Ils sont manipulés et sortis tous les jours. Je leur confectionne moi même un mélange adapté à leurs besoins nutritionnels.
Revenir en haut Aller en bas

EtcRat - ETC - Angers
Page 1 sur 1