Communauté Francophone Inter Ratteries

LE SITE EST FERME: MERCI D'ALLER SUR www.cfir.fr :

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800

AuteurMessage
sollea

MessageSujet: Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800   Sam 16 Aoû - 18:35

Les rats des Volcans
LRV
Pérignat-sur-allier 63800
Proche de Clermont Ferrant

Nom/pseudos courants du ou des propriétaires : Sollea sur tout les forum Soso pour ceux qui me connaisse mieux.

Basée à : Clermont

Point(s) de chute éventuel(s) : Marseille, Lyon, grenoble et Montpelier

Existe depuis : J'ai commencé par une ratoune il y a 6 ans je me considère en ratterie depuis que j'ai adopté plusieur ratoux après son décés. 1 ans de ratterie sans reproduction pour le moment.

Site/forum : http://lesratsdesvolcans.jimdo.com/

Nombre d’individus (mâles et femelles) : 3 filles et 2 ptits gars

Une idée du nombre de portées par an : 2 à 3 portées sans doute

Les familles suivies : Aucune pour le moment

Sur quoi travaillez vous ? : Je souhaite avant tout travailler une ligné de ratoux solide et en bonne santé viendront plus tard mes préférences.

Un mot sur l’éthique maison : Les femmelles misent en repro devront remplir mes conditions physique et caractériel. Age de repro entre 6 et 8 mois maximum. 1 à 2 portées par ratte mais avec avis du veto pour une deuxieme repro. Pour ces messieurs à partir de 1 ans si lignée connut et sans souci et 1 ans et 15 mois pour les ratoux de lignée non connu.

Un mot sur la méthode de travail : Comme dit précédement je souhaite avoir des rats en bonne santé et un suivie régulié des portés.

Ce post sera édité très prochainement pour une présentation ratounesque

Dernière édition par sollea le Mer 12 Nov - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sollea

MessageSujet: Re: Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800   Mer 12 Nov - 7:53

Voici donc la troupe de 2 gros maloux et de 3 belles de nuit

On commence dans la douceur de ma tête de ... bon le beau LOS Ouragan aime les calins les gratouilles ... et manger, dormir bref une grosse patate

Le calme doux et tendre ARA Eclipse

On passe au belle de nuit ... la premiere la magnifique LOS Comète une fripouille léchouilleur et très forte pour les manucures des orteils ( j'adore quand elle me fait sa )

Voici la magnifique LOS Olly qui reste la maman chef de toute la cage mais sais se faire obéir tout en douceur un vrai plaisir cette ratte Smile

Et la magnique Perle la Lyonnaise La Bew qui ne l'était pas ... Smile

Soso
Revenir en haut Aller en bas

Les Rats des Volcans [LRV] Pérignat-sur-allier 63800
Page 1 sur 1